TAROT
Préparation et tirage en Croix
Un tirage de tarot simple et très efficace pour votre voyance. Le tirage le plus communément utilisé est le tirage en croix. C’est le plus simple et celui que je vous conseille d’utiliser pour débuter. Les règles de base pour effectuer un tirage de qualité et ainsi espérer pouvoir obtenir des informations précises, résident tout d’abord dans la préparation et le lieu où vous allez effectuer votre tirage de tarot.
Préférez un endroit calme avec peu de monde, un lieu où vous vous sentez bien, un endroit qui favorise pour vous la concentration. Il faut éviter au maximum de se retrouver dans des endroits trop éclairés, trop bruyants qui auront tendance à vous déconcentrer. Que ce soit pour vous ou pour une personne, il est impératif de prendre son temps. Laissez-vous aller, décontractez-vous car vous allez devenir comme une sorte de récepteur à messages et ressentir de fortes intuitions. Essayez tant que possible de laisser vos bavardages intérieurs de côté, ne jugez pas et soyez le plus neutre possible. Vous vous apercevrez alors que votre tirage de tarot sera de bien meilleure qualité.
La concentration est primordial pour réussir
Que ce tirage s’effectue pour vous ou pour quelqu’un d’autre, il vous suffit juste de bien vous concentrer sur la question posée tout en battant les cartes de la main gauche. Quand vous le sentez, en restant concentré, vous tirez alors 5 cartes que vous disposerez face cachée de la manière suivante: La première sera déposée à gauche, la seconde sera déposée à droite, la troisième en haut, la quatrième en bas et la dernière au milieu.
Comment interpréter le tirage en Croix ?
La première carte que vous allez interpréter sera celle de gauche, elle symbolise le présent et la situation actuelle. Vous pourrez ensuite passer à celle de droite qui elle par contre symbolise l’évolution et le futur dans une période de quelques mois voire de quelques années La carte qui se trouve en haut et celle qui se trouve en bas vous apporteront des informations supplémentaires pour confirmer vos prédictions futures mais aussi pour vous permettre d’amener des détails supplémentaires ou d’affiner une situation ou un événement. Lorsque vous aurez déjà retourné ces quatre cartes et que vous les aurez interprétées, vous aurez alors déjà pu faire un tour d’horizon très précis sur la situation présente et future. La dernière carte restera quant à elle retournée pour le moment puisque c’est cette dernière qui va vous permette de finaliser votre tirage de tarot en posant une question précise à laquelle vous aurez une réponse par oui ou par non !
Une pratique simple pour vous comme pour les autres !
Le principe reste le même, que ce soit pour vous ou pour quelqu’un d’autre, il suffira de bien vous concentrer et de vous poser intérieurement très fortement la question. Une fois que vous vous sentirez suffisamment concentré, vous pourrez retourner cette carte. Il ne vous restera plus alors qu’à l’interpréter pour répondre à la question posée. Cette cinquième et dernière carte vous permettra de finaliser votre tirage et de pouvoir faire une synthèse globale des cinq cartes que vous aurez tirées. Vous aurez alors réalisé un tirage du tarot complet, précis et détaillé. Une fois que vous aurez commencé à bien maîtriser le tarot et que vous vous sentirez à l’aise avec lui vous pourrez alors vous permettre d’aller vers des tirages qui seront plus personnels et avec lesquels vous vous sentirez plus en harmonie. Surtout, ne vous découragez pas si vos premiers tirages de tarots manquent de précisions, donnez-vous du temps car comme pour tout nouvel apprentissage, patience et persévérance sont la clé de la réussite.